Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

NOVASOL proprietaires fuyez! Contrat abusif

Novasol : Retours clients avec Novasol

Alpes-Maritimes, Le 02/06/2017 à 13:28
Nouveau membre

Inscrit : 02/06/17
Message(s) : 7
Nouveau membre

Message(s) : Bonjour a tous,

je suis un proprietaire qui a signe un contrat abusif avec Novasol comme tous les autres proprietaires mal informes. Novasol ponctionne plus de 30% parfois et ne fournit aucun travail autre que mettre des logiciels en contacts. Ils ne verifient ni les locataires ni les lieux avant leur arrivee. Les proprietaires sont tenus de verser des sommes exhorbitantes en cas d'annulation a Novasol. Je viens d'apprendre par une amie qu'un proprietaire a du verser la somme de 500 euros a Novasol apres que les locataires aient demande a partir pour une raison mineure. Le proprietaire n'etait pas responsable du probleme et ne pouvait pas y remedier.
La premiere chose a faire est d'ecrire votre histoire a l'adresse suivante:
ddpp(le departement ou se trouve la maison ou dans les Alpes-Maritimes ou se trouve le siege de Novasol).gouv.fr
Par exemple:
ddpp@var.gouv.fr
Ce service est gratuit ils repondent assez vite et sont tres performants. Surtout vous les informez de toutes les
actions abusives de Novasol.
Je suis tout a fait d'accord pour monter un collectif avec vous et contre eux voici mon mail:
michellelamoureux@yahoo.com

Merci a tous et a bientot j'espere

Dernière modification : le 18/06/2017 à 19:07
 Ajouter un message - répondre
Alpes-Maritimes, Le 03/09/2017 à 20:28
Nouveau membre

Inscrit : 03/09/17
Message(s) : 2
Bonjour,
Nous sommes également un propriétaire mécontent qui subit un prestataire médiocre. Qui se fou des clients (propriétaires comme voyageurs). C'est inadmissible qu'un groupe de ce type puisse s'en sortir aussi facilement !

Comment faire, à deux on va pas aller loin !
Cordialement

Emilie

Alpes-Maritimes, Le 07/09/2017 à 19:23
Nouveau membre

Bonjour,

un groupe commence toujours a 2...

Avez-vous facebook? Moi je ne l'ai pas mais mes amis m'ont conseille de trouver quelqu'un qui y est pour une diffusion massive. Je vais bientot ecrire un nouveau post avec comme sujet le contrat mensonger relatif a la soi-disant assurance proprietaires Novasol qui en fait n'existe pas. je vais egalement transmettre a mon avocat.

la premiere chose a faire est d'ecrire votre histoire detaillee avec copie des emails a la ddpp@alpes-maritimes.gouv.fr
Je leur ai deja transmis le dossier sur cette assurance bidon. J'attends leur retour.

A bientot

Hérault, Le 12/09/2017 à 09:08
Nouveau membre

Inscrit : 12/09/17
Bonjour,
Nous sommes aussi très mécontents de Novasol qui fait signer aux propriétaires des contrats abusifs. Nous voulons actuellement résilier notre contrat avec Novasol qui nous réclame les fameux 1500 euros parce que nous sommes hors délais. Novasol nous a bien envoyé un mail au mois de juin pour connaître les dates de disponibilité de notre maison pour l'année 2018.Malheureusement,j'étais hospitalisée à cette période Et mon mari ne maîtrisant pas l'informatique,nous n'avons pas pu répondre à ce mail.De plus,ma fille de 15 ans est également hospitalisée depuis 4 mois.Pour nous,la priorité n'était évidemment pas la location de la maison!!!! Novasol s'est donc approprié notre domicile pour une période allant du mois d'Avril à Octobre 2018!!!Et un client a déjà fait une réservation pour le mois de septembre 2018.
Nous avons fait part à Novasol de notre désir de résilier notre contrat et il n'est pas question de leur verser 1500 euros.Le contrat pour les propriétaires est totalement abusif,c'est scandaleux alors que faire?

Alpes-Maritimes, Le 12/09/2017 à 13:38
Nouveau membre

Bonjour Lexia,

tout d'abord je suis desolee de vous voir dans des situations aussi difficiles.
Novasol comme toutes ces nouvelles societes basees sur le profit uniquement ne connait aucun etat d'ame et aucun de ses employes ne fait preuve d'ethique. Ils mentent tous sans exception. Il est egalement interessant de voir qu'ils defendent une societe qui n'en a que faire des petits pions qu'ils sont et qui disposera d'eux a la premiere occasion.
Donc Lexia n'attendez rien de ces gens ni a titre collectif ni a titre individuel.
Lorsque notre amie a enfin appris que son jardinier l'avait laisse tomber sans la prevenir la propriete etait en friche et nous parlons ici de 5,5 H. C'etait une catastrophe et elle ne pouvait pas louer dans de telles conditions. Elle a immediatement contacte le commercial de la Drome Gerard Argenta. Il etait donc prevenu de son incapacite a louer. Il n'a ni bloque les dates pour elle ni ne l' a informee qu'elle devait bloquer ces dates immediatement. Elle habite a 10 000km donc tout comme vous la location n'etait plus sa priorite. Il a maintenu plus tard qu'il etait tout a fait normal de lui ponctionner 450 euros de 'penalites'. On croit rever....
Donc dans votre cas ecrivez comme il vous l'est conseille a la ddpp@alpes-maritimes.gouv.fr car plus il y aura de plaintes et moins ils ne pourront continuer a abuser allegrement leurs victimes.
Et encore vous ne savez pas que leur assurance est en fait bidon. Nous avons le protocole ici qui prouve qu'il escroquent les proprietaires et que ceux-ci ne sont en fait pas assures comme leur magnifique brochure le leur fait croire.
Ensuite comme je l'ai deja propose nous pouvons tous nous reunir pour monter un collectif. Leur prestation ne justifie pas des sommes exhorbitantes qu'ils prennent pour louer, ils penalisent les proprietaires de facon abusive et leur contrat comporte une anomalie dont j'ai ete informee par la ddpp, leur assurance est une escroquerie pure et simple.
Tenez nous tous au courant de vos demarches et decidons si oui ou non nous entamons une procedure.

Dernière modification : le 21/09/2017 à 11:11
Hérault, Le 12/09/2017 à 17:07
Nouveau membre

Inscrit : 12/09/17
Merçi pour votre réponse.
J'ai envoyé un mail à la ddpp des alpes maritimes,ainsi qu'à celle de l'Hérault puisque notre villa est située dans ce département.J'attends donc une réponse de leur part.A suivre.Je vous tiendrai au courant.

Alpes-Maritimes, Le 12/09/2017 à 17:31
Nouveau membre

super et bravo Lexia il n'y a qu'en prenant responsabilite pour les exactions des autres que nous pouvons les corriger.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]