Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

mimidu67 - nouvel intervenant - Témoin/impliqué

ParkAvenueDiscount.com : Attente de livraison

Action collective créée le 25/01/11 | 364 adhérant(s) (Adhérer)

Bas-Rhin, Le 15/11/2011 à 13:41
Nouveau membre

Inscrit : 15/11/11
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite intervenir car moi aussi je me suis fait arnaqué par parkavenuediscount. J'avais commandé un aspiratuer sans sac en février 2011 pour l'anniversaire de mon mari.Le site me garantissait une livraison sous 8jours.15 jours après toujours rien, mon produit était toujours en livraison. Je n'ai jamais réussi à avoir qqn au téléphone. J'ai envoyé des mails qui m'assurait que mon produit était bientôt en stock et donc livré. Au bout d'un mois, j'ai demandé le remboursement, ils étaient ok.J'attend toujours mon remboursement et maintenant j'ai appris que la société est en liquidation. Super!!!J'ai perdu 250€, une fois 125€ chez eux mais comme je n'avais pas mon aspi on est allez chez Darty l'acheter on paie peut être plus cher mais au moins on ne se fait pas avoir. J'ai vu que l'on pouvais envoyer un recours au tribunal du Luxembourg, chose que je vais faire sans y croire vraiment. Mais qui ne tente rien n'a rien.Peut être que le Père Noël sera un peu clément cette année.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]