Nouveau membre
Inscrit : 29/07/11
Message(s) : 2
Je suggère à toutes les personnes escroquées par cette société, car il s'agit bien d'une escroquerie, de contacter leur banque et de mettre en route un dossier de « Contestation de payement» lorsque évidemment leur commande a été payée par une carte bancaire. C'est ce que j'ai fait pour une commande du mois de janvier 2011 d'un montant de 730 € réglée par une MasterCard ordinaire, commande évidemment jamais livrée.Le remboursement intégral par la banque a été fait après quatre semaines.C'est l'assurance de la carte bancaire qui entre en jeu. Si vous avez payé avec une MasterCard Gold, il n'y a sûrement aucun problème.
J'avais d'autre part déposé plainte à la police Grand Ducale de NIEDERAVEN et le dossier a été instruit par le tribunal de Luxembourg.Vous en connaissez la suite (transmission au TGI de Marseille). J'ai également déposé auprès de mon tribunal en France une plainte au civil (une audience a déjà eu lieu) qui sera activée lorsque la police et la justice françaises auront éventuellement mis le grappin sur ces escrocs récidivistes. Il ne faut en aucun cas lâcher le morceau même si vous arrivez à récupérer votre argent par le biais de votre banque.
Dernière modification : le 15/11/2011 à 23:54