Bonjour,
de mon côté la télécommande a été bien reçue. J'ai dû la renvoyer pour un remboursement (le 30/12/11), en respectant les conditions de mon droit de rétractation.
Depuis, j'ai envoyé des mails pour avoir confirmation de leur services de la bonne réception de l'article (jamais ouvert ou déballé). Ils m'ont confirmé la réception et depuis, me balladent en me disant que le remboursement se ferait sous 5 à 7 jours ouvrés...le délai étant largement dépassé depuis, je leur ai envoyé un dernier mail, espérant une réaction de leur part:
Citation :
"Bonjour,
le délai (pour un remboursement normalement assez simple pour le retour d'un article même pas sorti de son emballage), a été largement dépassé, ainsi que les limites de ma patience.
C'est pourquoi sans remboursement immédiat avant le lundi 6 février, je me rapprocherai d'associations de consommateurs, ainsi que des services judiciaires compétents. Sans compter la jolie publicité qu'il vous sera faite sur les divers sites informatiques où je suis régulièrement chroniqueuse. Cordialement!"
Quels sont les recours pour porter plainte envers un webmarchand...?police ou service particulier judiciaire..?
Merci!
et juste pour les moteur de recherche:
Dernière modification : le 30/03/2012 à 11:21