Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Annulation séjour (maladie) : délai d'indemnisation inacceptable

Promovacances : Retours clients avec Promovacances

Hauts-de-Seine, Le 12/07/2011 à 13:14
Nouveau membre

Inscrit : 12/07/11
Message(s) : 2
Bonjour
J'ai dû annuler mon séjour avec mes enfants car les médecins ont détecté une maladie assez grave chez mon fils, nous empêchant de voyager.

J'ai envoyé une demande d'indemnisation depuis le 27 juin et aujourd'hui on m'a annoncé un délai de traitement de six semaines.
Le montant total s'élève à 2908 euros ce qui est considérable.

Comment puis-je faire pour accélerer le traitement de mon dossier ?

Merci de votre aide
Cordialement
Sonia

Ajouter un message - répondre
Paris, Le 13/07/2011 à 11:45
Nouveau membre

Inscrit : 30/03/11
Bonjour,

Comme indiqué lors de notre échange par mail du 12 juillet, nous avons transmis votre demande à notre partenaire.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse adaptée à votre demande.

Cordialement,

Audrey - Service Qualité
www.promovacances.com

Hauts-de-Seine, Le 15/07/2011 à 15:16
Nouveau membre

Inscrit : 12/07/11
Bonjour
Merci pour votre réponse mais elle est loin d'être satisfaite.
Comme signalé dans mon mail du 12 juillet, mon dossier est déjà chez l'assureur. Je leur ai fourni toutes les pièces nécessaires à l'étude et l'indemnisation de mon dossier.
On m'a d'abord annoncé un délai de 3-4 semaines, aujourd'hui c'est six semaines ! C'est inacceptable.

C'est scandaleux que Promovacances ne puisse pas agir en faveur de ses clients afin que le délai soit raccourci.

Je ne passerai plus par Promovacances pour mes vacances. En plus d'avoir mon fils malade, pas de vacances et voila que l'assureur et l'agence de voyage ne font qu'ajouter à l'accablement des pauvres gens !
Si vous pouvez faire quelque chose pour faire avancer mon dossier, svp faites-le !
Merci
cdt

Vosges, Le 18/07/2011 à 17:21
Nouveau membre

Inscrit : 18/07/11
Message(s) : 1
bonjour depuis plus de 2 jours j'envois des mail d'annulation à promovacances car mes enfants n'auront leurs passeport que samedi alors que le départ du séjour est vendredi. J'ai appelé 5 fois pour repousser ce meme sejour à lundi et on me dit d'envoyer un mail d'annulation pour la premiere date, chose que j'ai fais 20 fois. et toujours pas de confirmation ni de mon annulation ni de mon nouveau sejour que j'ai reserver!!! On me dis que tant que l'autre séjour n'est pas annulé ils ne peuvent pas prendre ma commande en cours! que faire???

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]