Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

12a - r4mania - nouvel adhérent

R4mania : Commande non recue

Groupe de pression créé le 15/01/11 | 71 adhérant(s) (Adhérer)

Cher, Le 26/12/2011 à 19:47
Nouveau membre

Inscrit : 26/12/11
Message(s) : 4
Bonjour,

Je souhaite adhérer car je suis artiste avec une euvre musicale pour la prmotion de la culture pour la paix et l'amoure dans le l'humanité et je recherches un peu de soutien financier pour maider dans la promotion de l'action ok merci a btot merci puisse dieu vueiller ok bizouu

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cher, Le 02/01/2012 à 13:48
Nouveau membre

bjr nico du r4mania,bonne heureuz année a toi ok beh voila mon cas est un peu speciale ,ok je suis un artiste avec des euvres discografik ok et jai besoin d"un peu de coup de main financier pour maider a promouvoire ces action pour la paix l"amopur et le partage dans l"humanité ok aussi si vous pouviez maidez un pêu dans ce sens la ok vraiment puisse le seigneur ok bzzz a btot merci

Loiret, Le 04/01/2012 à 09:53
Nouveau membre

Inscrit : 22/12/11
Message(s) : 3
je trouve dommage qu'il y ait souvent quelqu'un pour venir polluer une discussion.
@nicolas0910, vous pouvez être sûr que je n'acheterai jamais sur le site pour lequel vous faites la promo.

Cher, Le 05/01/2012 à 13:24
Nouveau membre

slt 100years,coment va tu,?beh ecoute concernant cet article, il me semble que sa eté mal interpreté,de ta part ok,mon cas est du faite que jai besoin d,un coup de main financier pour maider un peu sur un projet discografik dont jai la charge de promouvoire en tant qque qu'artiste mais promoteur de l"amoure ,la paix la solidarité meme sur le plan humaniste,ok et si tu peu me soutenire un peu dans l'affaire ton offre me serait trop d'une grande utilité ok beh puisse le seigneur nous benire de sa grace ok merci a btot pour ton ok .

Dernière modification : le 05/01/2012 à 13:28
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]