Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Lf_13 - Renault - nouvel adhérent

Renault : Impossible de changer les feux

Groupe de pression créé le 06/06/10 | 169 adhérant(s) (Adhérer)

Seine-et-Marne, Le 15/12/2011 à 16:26
Nouveau membre

Inscrit : 15/12/11
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car je ne peux pas changer mes veilleuses ni mes codes ni mes phares avants sur une clio 3 étant donné la conception débile du phare ! il faut démonter le pare choc pour pouvoir démonter le phare et changer les ampoules ! c'est absolument inadmissible ! pour des veilleuses à 2,50 euro, Renault me demanderait combien pour changer les veilleuses ?!!!
et si mes phares tombent en panne en pleine nuit en raz campagne je fais quoi ??? je démonte mon pare choc sur le bord de la route ????
quelle bande de cons chez renault,il n'y a pas d'autre mot !
surtout que vous devez toujours avoir des ampoules de rechange dans votre voiture et le police peut vous mettre une amende si vos feux ne fonctionnent plus ! mais on peut même pas les changer !
je suis hors de moi ! après la colonne de direction et la trappe à gasoil qui sont mortes à 65 000kms (oui oui la colonne de direction, pièce qui est censée fonctionner toute la durée de la vie du véhicule parce que sans colonne de direction, plus de direction assistée),
maintenant les ampoules qu'on ne peut pas changer, ça commence à faire beaucoup trop pour cette marque ! je vais envoyé un recommandé au service client au sujet des ampoules de phare avant parce que trop c'est trop ! ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!!

pour envoyer un recommandé au service client renault au sujet du problème des phares :

Service Relations Clientèle France
TPZ 00A-1-42
Rue Gustave Sandoz - Porte 11 Bâtiment A-F
92109 Boulogne-Billancourt
tel : 08 10 40 50 60

Dernière modification : le 15/12/2011 à 20:47
 Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]