Nouveau membre
Inscrit : 08/06/11
Message(s) : 2
Bonjour viviane,
Effectivement il m'arrive le même soucis, j'ai passé une commande le 19/05/2011 puis reçu un mail le 24/05/2011 me prévenant d'un soucis informatique retardant le délai de livraison de la commande d'une semaine environs.
"Bonjour M. Cardot,
Nous vous informons que, suite à problème informatique sur notre plate-forme de traitement des commandes, votre commande n° XXXXXXX du 19 mai 2011 n'a malheureusement pas pu être validée dans les temps impartis.
C'est pourquoi vous n'avez reçu aucun mail de confirmation pour l'envoi de votre commande.
De nombreuses commandes ont ainsi été bloquées. Le service a pu être rétabli et votre commande sera traitée en priorité.
voir infos Magasin
Cependant, cette anomalie ayant occasionné une accumulation des commandes, votre commande sera traitée dès que possible cette semaine.
Un mail de confirmation vous sera transmis pour confirmer l'envoi de votre colis. La date d'expédition précisée sera donnée à titre indicatif selon nos prévisions à 3 jours prêts.
Nous vous demandons de nous excuser pour cette grosse anomalie pour le traitement de votre commande.
M. Cardot, sachez que nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux toute notre clientèle suite à ce problème.
Nous restons aussi à votre disposition pour toute précision.
Tropicalement votre.
RUE DES TROPIQUES - Service Client"
Depuis pas de nouvelles, pas de mail de confirmation mais le compte bien débité.
J'ai essayé de les contacter plusieurs fois, sans succès, le numéro n'étant plus attribué.
Je ne penses pas qu'il s'agisse d'une société écran ayant pour but d'arnaquer les clients car de nombreux avis sur la toile ces 12 derniers mois sont plutôt positifs et, comme vous le signalez, vous avez déjà commandé chez eux.
Maintenant ce serait bien d'avoir un interlocuteur pour savoir ce qu'il se passe réellement.
Je fais des recherches de mon coté et vous tiendrai au courant, si vous le désirez.
Cordialement,
Charles.