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Commande non envoyée

Sexy Avenue : Retours clients avec Sexy Avenue



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Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 4
Commande passée le 28 Octobre, non traitée et toujours pas reçu à ce jour : le 22 Novembre, par contre le débit à été immédiat , ,le service client ne répond pas aux messages et est injoignable par téléphone il est indiqué depuis peu que suite a un changement de plateforme logistique il y a quelques retards de livraison mais cela ne justifie pas un tel retard et surtout le silence radio du service client . J'ai demandé l'annulation et remboursement en vain quels sont mes recours ?

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Ille-et-Vilaine, Le 25/11/2017 à 17:32
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Bonjour ,
Nous avons exactement le même problème . Commande faite début novembre , toujours pas reçue à ce jour . Montant débité le jour même . Nous avons envoyé 5 messages qui sont restés sans réponse et aucune possibilité de pouvoir contacter le site par téléphone .
Nous commençons à nous poser la question de savoir si cela n’est pas une arnaque ?
Avez vous reçu votre commande depuis votre message ?

Loire-Atlantique, Le 27/11/2017 à 23:27
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Inscrit : 27/11/17
Message(s) : 1
Bonjour
Idem pour nous. Commande au 3 novembre, multiples relances, téléphone injoignable.

Arnaque ou réel problème ?

J'avais déjà commandé chez eux sans soucis. Très déçu.
Avons nous qqch a faire ?

Mayenne, Le 01/12/2017 à 08:52
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Inscrit : 01/12/17
Message(s) : 1
Bonjour.

J'ai exactement le même soucis. Commande passée le 31/10/2017, j'ai été débité quelques jours après. J'ai envoyé un premier message le 02/11/17 pour savoir comment suivre ma commande et on m'a répondu simplement çà:

"Chère cliente, cher client,

Nous vous prions de nous excuser pour ces délais inhabituels.

Pour être totalement transparents, ce retard d’expédition est dû au fait que nous effectuons actuellement des améliorations en logistique et qu’il nous reste à faire quelques ajustements pour être complètement opérationnels.

Nous tenions néanmoins à vous informer que toutes nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour préparer et expédier votre colis dans les meilleurs délais.

Vous serez évidemment tenu informé par email dès que la situation sera débloquée.

Cordialement,
Le service client"

Depuis j'ai à nouveau envoyé 6 autres messages mais aucunes réponses, impossible de les avoir au téléphone aussi.

Je ne sais plus quoi faire non plus....

Je ne pense pas que ce soit une arnaque car j'ai déjà commandé sur leur site l'année dernière et limite en une semaine j'ai tout reçu j'en etais plutôt satisfaite. Mais là je suis très déçue.

Alors effectivement qu'est ce que l'on peut faire étant donné qu'on a été débité sans recevoir la commande?

Ille-et-Vilaine, Le 04/12/2017 à 00:17
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Inscrit : 25/11/17
Message(s) : 2
Bonsoir ,
Nous venons de nous apercevoir qu’il s’agit bien d’une arnaque . Le site où nous avons commandé et argent débité par bélisoft est une société basée sur Lyon . Or , le vrai site sexy avenue est sur Aix en Provence
Bélisoft est relié à une société nommée espace plaisir ?!
Nous pensons aller voir la police dès demain !

Dernière modification : le 04/12/2017 à 00:19
Haute-Garonne, Le 05/12/2017 à 17:11
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Inscrit : 05/12/17
Message(s) : 1
Bonjour,
Exactement la même chose de mon côté ...
Est-ce sur que ce soit une arnaque ? Et si oui que peut-on faire ?
Merci beaucoup, je suis très déçu ...

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Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 4
malgré d autres messages envoyés le problème n'est toujours pas résolu et ils ne répondent pas aux messages j ai pourtant demandé l'annulation et remboursement puisque qu'elle n'a jamais été expédiée mais rien...

quelque un parmis vous a eu un retour ?? ou résolu le problème ?

Dernière modification : le 05/12/2017 à 21:26
Loiret, Le 14/12/2017 à 15:05
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Inscrit : 14/12/17
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Bonjour,
Etant dans le même cas que vous, je viens de faire quelques recherches et suis tombée sur ca :" Fort de ces constats, et afin de mobiliser totalement les ressources financières, humaines et opérationnelles sur ses activités prioritaires, DNXCORP a conclu un accord de cession avec la société BELISOFT.
Créée, il y a sept ans, BELISOFT est une société installée à Lyon, qui se spécialise avec succès dans la vente en ligne de produits pour adultes. Avec cette opération, BELISOFT entend relancer la marque SexyAvenue, au leadership historiquement établi en France. Cette opération ouvre également pour BELISOFT des perspectives de développement sur plusieurs pays d’Europe.
La cession sera effective à compter du 31 octobre 2017. Le fonds de commerce cédé intègre les stocks à leur valeur d’achat, la marque et l’URL sexyavenue.com ainsi que la base clients du site. "

Voilà pourquoi c'est Belisoft maitenant et aussi pourquoi les livraisons ne se font pas.

Perso, je viens d'ouvrir un litige avec Paypal en attendant une réponse de leur part afin de me faire rembourser ma commande.

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Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 4
merci pour cette info précieuse , j'ai fait aussi quelques recherches et effectivement :
DNXCorp cède son activité E-commerce produits à BeliSoft

j'ai trouvé ceci sur le net concernant belisoft
contact société
Blin Maxime
contact email
tél. : 0672865107

http://www.news-eco.com/communiques/rhone-alpes/commerce_et_distribution/belisoft_21736.php

via ce lien il y a aussi un lien pour envoyer un mail
J ai essayé de téléphoner mais ça ne réponds pas mais je ne lache pas l affaire !

Pas-de-Calais, Le 21/12/2017 à 11:19
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Message(s) : 3
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé le 01/12 débité le 03/12 est toujours rien à ce jour.
Pourtant je n'en suis pas á ma première commande chez eux et j'avais toujours était très satisfaite.
Comme vous j'ai envoyé de nombreux message, j'ai même essayé via FB mais absolument aucune réponse.
J'ai essayé d' appeler mais le numéro n'est plus attribué.
Quelqu'un a t'il essayé de contacter le service client de belisoft ?
Après je pense qu'il y a un réel problème parce que leur avis client sur internet son excellent personne n'a jamais eu de soucis majeur jusque novembre.

Calvados, Le 22/12/2017 à 07:03
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Message(s) : 1
Bonjour,


J'ai eu le même problème que vous. En me renseignant sur internet, j ai trouvé le numéro de téléphone d espace plaisir (site internet de belisoft). Je les ai donc contacté directement et et ma commande est partie hier alors que j avais commandé depuis le 7 décembre. Voici le numéro de telephone:
Tél : 04 69 96 16 96

Ils doivent avoir un problème avec le bac office du site internet de Sexy avenue car la fille ne trouvait pas ma demande que j avais faite sur le site.

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Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 4
merci lacuna14 pour l'info !!!
J'ai contacté le service client d'espace plaisir et le problème doit être résolu rapidement

tel : 0469961696

Pas-de-Calais, Le 22/12/2017 à 13:38
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Inscrit : 21/12/17
Message(s) : 3
Merci je vais donc essayer de les contacter.

Pas-de-Calais, Le 22/12/2017 à 14:37
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Inscrit : 21/12/17
Message(s) : 3
J'ai donc contacter le service client de espace plaisir et il m'envoie ma commande en chrono post (mondial relay choisit au départ ) pour que je la reçoit demain et il m'offre un cadeau en dédommagement.
Merci pour le numéro lacuna14

Rhône, Le 29/12/2017 à 15:19
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Inscrit : 29/12/17
Message(s) : 4
Bonjour à toutes et à tous,
Toute l’équipe de SexyAvenue vous prie de bien vouloir accepter ses plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de ces dernières semaines.
En effet, suite à un changement de plateforme logistique nous avons subi les problèmes fréquents lors de ce type d'opération, entraînant un retard dans le traitement des commandes.
Tout est maintenant rentré en ordre, pour toutes vos questions et réclamations vous pouvez nous contacter ici :
- par e-mail : serviceclient@sexyavenue.com
- par téléphone : 01 84 25 28 29 (numéro non surtaxé)

À très vite :)

Vienne, Le 05/01/2018 à 13:32
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Inscrit : 05/01/18
Message(s) : 1
le probleme est loin d'etre regler !
j'ai commandé le 2 janvier 18, toujours pas de validation de la commande ni aucune info, j'ai telephoner aux 2 numero ici présent, par lot de 10min en 15minutes, aucun interlocuteur sur les 2 numeros !
aucune réponses aux emails, si pas de réponse avant ce soir, j'annule ma commande avec litige sur paypal et je commanderais alleurs..chez la concurence!!
qu'il y'ai des soucis apres un rachat/fusion ok, mais en 2018 ne pas connaitre et ANTICIPER les tenants et aboutissant d'une opération comme celle ci est juste impensable.

Rhône, Le 09/01/2018 à 10:12
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Inscrit : 29/12/17
Message(s) : 4
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Pouvez vous nous communiquer un numéro de commande (en message privé si vous le souhaitez), afin que l'on vous recontacte le plus rapidement possible.
D'avance je vous en remercie et encore toutes nos excuses.
Nous tenions néanmoins à vous informer que toutes nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour préparer et expédier les colis dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe de SexyAvenue.

Indre-et-Loire, Le 09/01/2018 à 19:46
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Inscrit : 09/01/18
Message(s) : 1
Bonjour

j' ai passe une commande le 10/12/2017 et comme vous je n' ai pas reçu ma commande, par contre le paiement n'a pas mis autant de temps.
j'ai envoyé plusieurs mail mais aucune réponse et ce jour j'ai appelé les numéros que vous avez indiqué plus haut mais personne ne répond
que ce soit sur le 04 ou le 01.

c'est rageant!!!! je me pèse mes mots

saltaness

Rhône, Le 10/01/2018 à 10:13
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Inscrit : 29/12/17
Message(s) : 4
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service client va prendre directement contact avec vous aujourd'hui même afin d'expédier votre commande au plus vite.
Encore toutes nos excuses.

Cordialement,
L'équipe de SexyAvenue

Essonne, Le 16/01/2018 à 11:18
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Inscrit : 16/01/18
Message(s) : 2
Bonjour,

Idem pour moi.
Commande passée le 19/12/2017 et pas de nouvelles malgré toutes mes relances.

Impossible d'avoir non plus quelqu'un par téléphone avec les 2 numéros que vous avez transmis. En avez-vous un autre?

Cela serait bien de s'occuper de tout le monde et non pas seulement de ceux qui se plaignent...

Je vais continuer mes relances!

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