Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Litige sofactory e-commerce

Sofactory : Retours clients avec Sofactory

Seine-Saint-Denis, Le 15/04/2011 à 13:37
Nouveau membre

Inscrit : 15/04/11
Message(s) : 2
bonjour j'ai acheté un canapé d'angle chez sofactory il ya environ 3mois.j'etait assez satisfait dans l'emsemble a part la livraison qui coute 200 euros mais c'etait mon choix.bref au bout de 1 mois et demie une allumette est tombé sur le cuir qui a fondut sur environ 6 disième de mimimètre en 1 seconde ainsi que le cuir qui c'est completement détendut en quelques semaine.étonné de la brulure et que le cuir c'etait détendut j'ai rappeler le sav comme le cannapé est garantie 2 ans.suite a ca un litige a été ouvert sans réponse.au bout d'un mois je rapelle le service sav qui me passe un responsable qui me dit que la garantie n'est que d'un mois alors qu'il est écrit clairement 2 ans et je demande une explication sur la qualité du cuir(le vrai cuir ne fond pas)le responsable me dit qu'il ya un revetement en polyréthane(plastique)et c'est le revètement qui a fondut mais impossible quil me dise l'épaisseur du polyréthane et si elle est inclut dans l'épaisseur affiché sur l'annonce.donc en gros quand vous acheté un canapé 100 pourcent cuir de vachette chez sofactory vous avez un canapé recouvert de plastique qui empèche le cuir d'etre entretenue car le plastique est imperméable.se revètement fond se détent et en gros au bout de meme pas un ans il est bon a jeté!!!!!

Ajouter un message - répondre
Loire, Le 28/04/2011 à 20:03
Nouveau membre

Inscrit : 28/04/11
Message(s) : 1
je souhaitais acheter également un canapé d'angle chez So Factory. Pouvez vous me dire le modèle et la catégorie de cuir (standard, de luxe ou plein fleur) que vous avez choisi ?
Merci

Seine-Saint-Denis, Le 29/04/2011 à 10:01
Nouveau membre

Inscrit : 15/04/11
Message(s) : 2
bonjour mon litige concerne le modele jerry et tous les canapé en finition semi anilique.il dise 100 pourcent cuir de vachette mais le soit disant cuir est recouvert d'un revètement semi anilique(polirethane plastique).la garantie de 2 ans affiché sur le site est inéxistante(aucune information sur les condition).franchement sa fait 3 a 4 mois que je l'ait et il est deja tous détendut ,les coutures craquent et ils n'y a aucun dialogue a par le responsable qui ne sait que "gueuler"et ne veut surtout pas entendre qu'il ne vend pas du cuir.pour les autres modèles plus hautes gammes je ne peut me prononcé mais a mon avis il ya des vices caché.je pense que vous devriez acheté chez un concurent(il y a des site au meme prix avec du vraie cuir).tu peut me contacté en message privée

Loiret, Le 27/01/2012 à 21:42
Nouveau membre

Inscrit : 27/01/12
Message(s) : 1
Bonjour
j'ai fait l'achat de deux canapés en cuir medley 2 et 3 places chez sofactory d'un montant de 2000 euros
Après 14 semaines d'attente, j'ai été livré, avec le pied du canapé 3 places cassé. je les ai aussitôt contacté .
Le service après vente m'a demandé de faire une photos du canapé cassé et de leur adresser par mail, afin qu'il puisse, m'envoyer un autre pied.
Chose que j'ai faite. on m'a livré au mois de septembre un pied qui n'avait absolument rien n'avoir .
J'ai contacté une fois de plus sofactory .Ils me disent qu'ils vont commander un autre pied.Je devais le monter moi même.
J'ai dit stop, que je retournais le canapé. J'ai passé tout le mois de décembre et janvier à batailler, à téléphoner, à m'énerver afin qu'ils viennent chercher le canapé .
Ils sont venu le vendredi 20 janvier .
J'ai appelé pour réclamer mon remboursement, on me dit que la loi les autorise un délai de un mois avant de me rembourser.
En tout et pour tout cela fait 8 mois : depuis juin 2011 que je suis en galère avec sofactory.

Dernière modification : le 28/01/2012 à 16:35
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]