Nouveau membre
Inscrit : 27/09/11
Message(s) : 1
Bonsoir,
De passage chez Speedy St Thibault ce soir mardi 27 septembre à exactement 18h47 pour demander le prix de roues équipées "pneus neige" pour mon véhicule, quelle ne fût pas ma surprise quand le Monsieur qui était derrière le comptoir (trop affairé à papoter avec l'un de ses amis je pense) m'a répondu que c'était trop tard, et qu'il faudrait repasser !
Je lui a fait remarquer qu'il avait de la chance de terminer sa journée 1/4h avant l'heure annoncée à l'entrée (19 h) et que çà ne se passait pas comme cela dans toutes les sociétés !
Il m'a rétorqué que si, c'était comme çà dans la plupart des entreprises (!) et que de toutes façons il avait déjà coupé son écran et ne pouvait me répondre !!
Là-dessus, je lui ai demandé où était le responsable, alors ne manquant pas de souffle il s'est présenté en tant que numéro 2 (?).
Je suis un peu estomaquée qu'un numéro deux ait pu agir de la sorte, et je me pose de sérieuses questions quant aux autres employés ???
C'est assez en colère que je suis remontée dans ma voiture, en lui disant que je ferai tout pour que sa Direction soit informée. Il s'est alors montré de plus en plus arrogant et m'a suivie jusqu'à mon véhicule en me répondant "PAS DE SOUCI, PAS DE SOUCI".
Conclusion : ce n'est pas chez eux que j'équiperai ma voiture avec des pneux neige, je n'y remettrai plus les pieds, et j'en parlerai autour de moi. Il y a tellement de concurrence dans ce domaine que ce sera facile de trouver plus serviable ailleurs.
Salutations,
Candy St Thibault