Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Vidange moteur et filtre à huile mal monté

Speedy : Retours clients avec speedy.fr

Seine-et-Marne, Le 20/10/2010 à 10:52
Nouveau membre

Inscrit : 20/10/10
Message(s) : 2
Speedy de Dammarie-les-Lys-les-Lys Les Lys a effectué une vidange avec changement du filtre à huile sur mon véhicule le FORD focus le 26/07/2010.Le 21/09/10 au matin à mon retour de vacances grosse fuite huile dans ma coure sur béton lavé. De suite en début d'après midi je me suis rendu chez Speedy ou un jeune mécano a changé le filtre car il ne savais pas d'où venait la fuite et a appelé le responsable qui m'a déclaré que la fuite n'était pas de leur responsabilité et qu'elle venait du support de filtre à huile. Devant ses déclaration je me suis rendu chez FORD qui me dit que sur mon véhicule il n'y avait pas de support de filtre et que la fuite provenais surement du serrage du filtre à huile qui se fait sur ce modèle avec une clé et non à la main sur ce modèle de véhicule. Effectivement FORD à serré le filtre et maintenant plus de fuite. Que pensez vous faire dans cette affaire J'ai perdu une de journée tache d'huile sur béton lavée dans ma coure et sur le devant de ma maison et d'aller chez un concessionnaire Ford suite à la déclaration de votre responsable Speedy. Je vous donne huit jour pour prendre une décision pour me dédommager sinon je me verrai dans l'obligation de porter cette affaire devant les tribunaux

Message transmi a speedy France le 25/09/2010 à 10H53

Le 20 octobre 2010 à 10H32 Appel téléphonique d’un commercial Speedy suite au mail que j’ai adressé reconnait l’erreur du responsable qui à 20 ans d expérience à dammarie les lys 77. Il me propose de me rembourser la vidange. Mon moteur a été aspergé d‘huile., dégâts chez moi taches d’huile sur béton lavé neuf et devant mon portail sur le trottoir constaté par police municipale. J’ai perdu une journée chez Ford et des dégâts on me propose le remboursement d’une vidange que j’ai refuser . Quel recours contre Speedy suite a ce contac un mois après.

Ajouter un message - répondre
, Le 22/10/2010 à 14:11
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

L'idée serait de demander confirmation du remboursement de la vidange et reconnaissance de la responsabilité exclusive de Speedy par écrit (lettre ou mail).

Une fois cet élément en votre disposition, vous pourrez les assigner pour demander réparation de l'entier préjudice.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Seine-et-Marne, Le 22/10/2010 à 15:01
Nouveau membre

Inscrit : 20/10/10
Message(s) : 2
Bonjour
Je viens d envoyer un mail le 22 Octobre 2010 à 15H25 à Speedy France comme vous me l'avez conseillé.Je vous tiendrais au courant de l'affaire.

Merci beaucoup

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]