Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Demande de remboursement d'une commande non reçu

Stimulix : Retours clients avec Stimulix



Marne, Le 26/07/2013 à 17:41
Nouveau membre


Inscrit : 26/07/13
Message(s) : 1
bonjour, j 'ai passé une commande sur le site stimulix depuis le 9/06/2013 et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que nous sommes le 26 juillet .mon compte a tout de meme été débité , j'ai essayé de les contacter par téléphone il ne réponde pas j'ai envoyé plusieurs messages par email aucune réponse de leur part, en tout cas je déconseille ce site que puis-je faire pour me faire rembourser alors qu il n'y a aucun moyen de communication.

 Ajouter un message - répondre
Aube, Le 12/10/2013 à 12:31
Nouveau membre


Inscrit : 12/10/13
Message(s) : 1
J'ai le même souci. Commande passée en avril, et à ce jour aucunes nouvelles !
Ce site est clairement à éviter, ceux sont des voleurs, tout simplement. Ils encaissent l'argent n’expédient rien, et font les morts. Énormément de gens se sont fait avoir sur ce site. Ils tablent sur le fait quand rapport à la nature des objets vendus, énormément de gens n'osent pas se plaindre…

Un seul conseil, STIMULIX = Fuyez ! car il n'y a pas beaucoup de recours efficaces…

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]