Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Litige avec topdecomeuble

TopDecoMeuble : Retours clients avec TopDecoMeuble

Nord, Le 03/10/2011 à 11:02
Nouveau membre

Inscrit : 03/10/11
Message(s) : 1
J'ai commandé une armoire en pin le 16 août. Elle m'a été livrée le 13 septembre dans un emballage très succinct.Très abîmée : clous arrachés, vis cassées, pièces déboîtées. Le livreur est reparti avec le meuble. Le même jour,j'ai eu un contact téléphonique direct avec le Directeur de Topdecomeuble qui m'a promis un remboursement immédiat du montant de l'armoire, soit 899 euros. Trois semaines après, malgré de multiples mails de relance aucun remboursement.

Ajouter un message - répondre
Vaucluse, Le 11/01/2012 à 17:19
Nouveau membre

Inscrit : 11/01/12
Message(s) : 1
Madame

Faisant suite à votre message, nous vous rappelons que vous aviez passé effectivement commande le 16 août. Départ de la marchandise de notre entrepôt le 7 septembre, livraison à votre demande le 13 septembre.

Vous avez été victime d'une marchandise défectueuse et cela peut parfois arriver même si cela reste rare. Pour le remboursement nous vous avions précisé que nous attendions le retour de la marchandise dans notre entrepôt avant d'effectuer le recrédit sur votre compte.

Notre procédure est tout à fait légale et respectueuse de notre clientèle.

Vous avez donc été recréditée de la totalité de votre commande le 3 Octobre sur votre compte.

Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes et vous présentons toutefois nos meilleurs voeux 2012.

Cordialement

Chrystel Heaulmé
Topdecomeuble

Dernière modification : le 11/01/2012 à 17:20
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]