Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Vente et prélevements abusifs!

VistaPrint : Retours clients avec VistaPrint

Yvelines, Le 01/02/2012 à 22:35
Nouveau membre

Inscrit : 01/02/12
Message(s) : 1
bonjour,
la 1ere fois ou jai commandé chez vistaprint, il n y a rien a eu a signaler, puis quelques mois plus tard, en commandant 3 calendriers...
je valide, je paye via Paypal, je confirme. Jusque là vente classique.
Puis le site me redirige vers une page, avec un chrono de 10minutes, pour me proposer diverses produits avec les photos précédemment enregistrés dans mon compte, je clique sur un des produits pour avoir le desciptif, +de détails (...) il ne se passe rien, je reclique plusieurs fois....RIEN! pensant a une erreur technique je laisse tomber. Ferme le site. Je lis mes mails, et là en plus de mes 3calendriers sur ma facture, apparaissent plusieurs dizaines de tampons encreur et porte carte tous identiques, pour une facture totale de presque 250euros!
J'appelle le service client, qui reconnait (en+) que leur systeme est mal fait, qu'en cliquant sur les produits lors du chrono de 10mn il m'etait automatiquement prélevé (sans demander de confirmation de paiement alors que ma commande initiale etait bouclée!)
Service client qui ne peut rien me proposer d'autre qu'un avoir de 200e (environ) valable 1an. Obligé donc pendant 12 petit mois de dépensé 200euros (environ 20E par mois!!!) pour des produits dont je n avais aucune necessité!!! Ce qu' j'ai fais sans broncher pendant 1an!!
...
4jours apres la fin de validité de mon avoir, il me restait encore une Trentaine d'euros, mais j'ai oublier de commander dans les temps! je les appelle pour leur faire part de mon probleme, et s'il peuvent me refaire un avoir de 30euros etant donné du contexte, meme valable 1jour peut importe, juste le temps que je commande... et bien NON, il n'on rien voulu savoir malgrés mon insistance, mes plusieurs courriers, je leur ai rappelé qu'il ont deja gagné 200euros de maniere abusive...Mais rien à faire... C'est fini!! Vistaprint est une société trop peu sure sans aucun service clientelle digne de son nom! je suis décue car leur produit ne sont pas si mal (jai pu les découvrir de force, mais je les ai decouvert quand meme).
bref je trouve

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]