Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Dell alienware m15x

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 09/09/2017 à 11:45
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 413
Un Kindle de 8e génération « haut de gamme » est prêt à être annoncé la semaine prochaine, a déclaré le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, dans un tweet. Le modèle phare actuel de la société est le Kindle Voyage vendu 189,99 euros, suivi du plus abordable Paperwhite vendu 129,99 euros, et du modèle Kindle de base à 69,99 euros.Techniquement, il y a eu neuf Kindle, allant du Kindle d’origine le plus récent, au Kindle Paperwhite de 2015. Mais, la prochaine version semble être une partie de la « 8e génération » de produits Kindle.Heads up readers – all-new, top of the line Kindle almost ready. 8th generation. Details next week.Actuellement, la Kindle Voyage dispose d’un écran de 6 pouces d’une haute résolution avec une densité de pixels de 300 ppp, un éclairage frontal adaptatif vous permettant de lire sur votre Kindle Voyage en plein soleil et dans le noir total, d’une connectivité Wi-Fi ou encore de PagePress, une fonctionnalité qui vous permet de tourner les pages sans lever le petit doigt. D’une épaisseur de 7,6 mm seulement, Voyage est le Kindle le plus fin.Kindle Voyage
Les liseuses Kindle n’ont pas été significativement mises à niveau depuis un certain temps, puisque l’entreprise a récemment préféré mettre l’accent sur ​​la multiplication de ses tablettes Kindle Fire d’entrée de gamme, ou encore des versions avec des écrans HD, et d’autres spécifiques dédiées aux enfants. Connaissant Amazon, la firme pourrait bien présenter un tout nouveau modèle Kindle qu’elle ajoutera à sa liste croissante d’appareils mobiles.Je vous tiendrais au courant dès que nous en apprenons davantage. Mais pour les amateurs de livres électroniques, cela pourrait être de bonnes nouvelles.
Microsoft nous a donné un avant-goût des changements qui sont prévus pour le menu Démarrer de Windows 10. Le menu Démarrer a été une zone sensible pour Microsoft depuis que Windows 8 a complètement foiré son retrait.Il est donc intéressant de voir un ingénieur logiciel de la firme de Redmond, Jen Gentleman, nous donner un aperçu de ce qui est dans les cartons, en affichant une animation GIF sur Twitter.Dorénavant, lorsque vous cliquez pour faire apparaître le menu Démarrer, vous obtenez la liste de toutes les applications affichée en plein dans le panneau de gauche (actuellement pour obtenir cela, vous devez cliquer dessus en bas à gauche du menu). D’autres options qui sont actuellement disponibles dans le menu, tel que les Paramètres, ont été cachées dans un menu hamburger. Néanmoins, ils sont encore assez faciles d’accès.
By popular request, to ease some concerns, and because @ZacB_ asked nicely, here’s the new start menu in action!

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]