Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Dell latitude d610

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 09/09/2017 à 06:02
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 413
Mais, les rumeurs ne s’arrêtent pas là. Amazon développe également un autre nouveau étui Kindle qui pourrait recharger la liseuse grâce au soleil. Cette coque ne sera probablement pas prête de sitôt comme l’a noté une source, même si du fait qu’Amazon essaie d’être plus proche de la nature – comme Apple, elle ne semble pas aussi farfelue que l’on pourrait penser.Le nouveau Kindle est connu sous le nom de code Whiskey, tandis que les nouveaux étuis sont nommés Soda et Sunkiss.Quant à gagner quelques millimètres sur le nouveau Kindle par rapport aux précédents opus n’est pas une mauvaise idée. Bien que le Kindle Voyage fait seulement 7,6 mm d’épaisseur et pèse 188 grammes, du fait que l’industrie du mobile prend énormément à réduire la taille et l’épaisseur des dispositifs, il est pas surprenant qu’Amazon pense à la minceur et à la légèreté pour ses nouveaux modèles.
L’étui rechargeable, et celui par le soleil sont de bonnes choses, mais comme des accessoires qui vont faire grimper le prix de liseuse, ils pourraient être acquis que par une petite clientèle.Il est également possible que le dispositif embarque une puce permettant de disposer du Bluetooth et du Wi-fi. Si cette information est réelle, ce sera le premier Kindle à offrir un support au Bluetooth, peut-être pour un casque sans fil, servir de modem à une tablette Fire, ou encore communiquer avec le Amazone Echo ?L’année dernière, Mozilla a lancé la version publique de son navigateur Web Firefox pour iOS, et aujourd’hui la Fondation déploie une mise à jour importante en matière de sécurité.La sécurité existe bien avant les révélations d’Edward Snowden, mais ce n’était pas aussi important qu’à ce jour. Et, ce n’est pas tout. Au cours des dernières semaines, les titres de presse se sont concentrés sur le différend qui oppose Apple et le FBI pour avoir recours aux données d’un iPhone sécurisé. Néanmoins, cette saga semble avoir récemment pris fin, après que le FBI a réussi à accéder aux données de l’iPhone sans l’aide du géant de Cupertino.
Cependant, cela n’est pas la seule sécurité qui doit faire partie de notre vie quotidienne. Les navigateurs Web représentent encore un autre problème, et la plupart travaillent à ajouter des couches de protection pour les clients.Aujourd’hui, la fondation Mozilla annonce « vouloir ajouter des fonctionnalités à Firefox pour iOS afin de protéger votre sécurité ». « Grâce à ces fonctionnalités, si votre smartphone se retrouve dans des mains non désirées, vos mots de passe auront une couche de protection supplémentaire », note Mozilla. Ces fonctionnalités visent donc à améliorer les protections disponibles dans l’application de sécurité.Qu’est-ce que cela implique ? Pour commencer, le Password Manager de Firefox, qui est la caractéristique qui stocke et remplit vos noms d’utilisateur et vos mots de passe à travers le Web, peut désormais être protégé par un mot de passe à 4 chiffres. Ainsi, pour quiconque récupère votre smartphone, sachant que les mots de passe ne seront pas accessibles par cette personne tierce en possession de votre appareil. Bien sûr, avant d’en arriver là, cette personne aurait eu besoin de contourner le propre code de verrouillage de l’iPhone ou la protection Touch ID.
Combiné avec le lecteur d’empreintes digitales et de la sécurité intégrée d’Apple, ceci est une addition bienvenue pour garder vos données en toute sécurité. Cependant, la sécurité va être effective uniquement si vous l’activez. Vous devez la configurer afin de l’utiliser, et aussi penser à utiliser un mot de passe robuste.Alors que les améliorations de sécurité vont être les caractéristiques phares de cette dernière version de Firefox pour iOS (version 3.0), il y a un certain nombre d’autres améliorations mineures arrivant sous le capot.Les versions natives de Docker pour Windows et Mac sont disponibles en une version bêta limitée. Docker est la technologie packagée ouverte très réussie qui permet d’exécuter une application sans avoir à se soucier du système, et est en mesure de récupérer toutes les dépendances nécessaires. Votre application va maintenant obtenir son propre environnement de système d’exploitation.La nouvelle version bêta fournit un environnement intégré pour construire, assembler et livrer des applications sur Mac ou Windows. Docker pour Mac et Docker pour Windows ont été adaptés pour être meilleurs que Docker Toolbox utilisé dans ces environnements.La société indique que les versions natives sont plus rapides et plus fiables que la version originale qui exigeait VirtualBox pour fonctionner. Le moteur de Docker s’exécute dans une distribution Alpine Linux en sus d’une machine virtuelle xhyve sur Mac OS X, ou sur une machine virtuelle Hyper-V sur Windows, qui est gérée par l’application Docker.

Batterie Dell latitude c840
Batterie Dell latitude cpi
Batterie Dell latitude cpir
Batterie Dell latitude cp
Batterie Dell latitude cpt
Batterie Dell latitude cpx
Batterie Dell latitude cs
Batterie Dell latitude csx
Batterie Dell latitude d400
Batterie Dell latitude d500
Batterie Dell latitude d505
Batterie Dell latitude d510
Batterie Dell latitude d520
Batterie Dell latitude d530
Batterie Dell latitude d600
Batterie Dell latitude d610
Batterie Dell latitude e4200

L’intégration des outils est un autre domaine qui a été amélioré. Les versions disposent d’une interface utilisateur native, qui sera mise à jour automatiquement, et sera livrée avec des outils groupés incluant Docker command line, Docker Compose et Docker Notary en ligne de commande.Les nouvelles versions offrent également un accès facile à des conteneurs en cours d’exécution sur le réseau local de l’hôte : Docker pour Mac et Windows incluent un serveur DNS pour les conteneurs, et sont intégrés au système de réseau Mac et Windows.Docker pour Mac peut être utilisé en même temps que Docker Toolbox sur la même machine, permettant aux développeurs de continuer à utiliser leur version actuelle de Toolbox, alors qu’ils testent Docker pour Mac. Sous Windows, vous devez arrêter Toolbox avant d’utiliser Docker pour Windows.
La version bêta est une version à disponibilité limitée, et vous allez devoir vous inscrire pour vous ajouter à une liste d’attente. Les produits en sont à différents stades de développement, et Docker pour Windows sera déployé aux utilisateurs à un rythme plus lent pour le moment. Il finira par offrir les mêmes fonctionnalités que Docker pour Mac. Docker pour Windows est actuellement disponible pour Windows 10 qui prend en charge la technologie Hyper-V.En février dernier, plusieurs informations ont émergé sur le fait que Microsoft pilotait un nouveau service Outlook Premium, qui fournit des adresses électroniques personnalisées à certains abonnés, grâce à un partenariat avec GoDaddy. L’idée était d’obtenir des noms de compte pour un domaine précis.Mary Jo Foley de ZDNet a trouvé des traces d’un tel service sur cette page de support. Elle a confirmé le service avec la société, partageant une conversation avec un porte-parole de la firme de Redmond.« Outlook Premium n’est pas une offre existante, c’est une expérience que nous mettons à l’essai. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités basées sur les désirs et les besoins de nos utilisateurs, et nous n’avons rien à partager à l’heure actuelle ». « Nous évaluons l’intérêt des domaines personnalisés pour Outlook. À ce jour, nous testons la fonctionnalité avec un nombre limité d’utilisateurs aux États-Unis, et nous évaluerons l’expérience au fil du temps », poursuit la source. http://www.batterie-tech.com
Alors que Microsoft n’a pas encore fait une annonce, une nouvelle page a été découverte par TechCrunch, qui met en exergue le prix du service.Selon la page, Outlook Premium (Pilot) fournira cinq adresses mails personnalisées, une boîte de réception sans publicité, ainsi que la possibilité de partager des calendriers, des contacts et des documents entre ces comptes, et bien plus. Le tout sera gratuit pendant un an. Après l’année écoulée, le service vous coûtera 3,99 dollars par mois.Sur la page de support liée, Microsoft affirme qu’elle a établi un partenariat avec GoDaddy pour fournir les noms de domaine des e-mails, que les utilisateurs peuvent choisir pour alimenter leurs adresses e-mail personnalisées. Les noms de domaine sont donc soumis à une disponibilité et aux termes de GoDaddy.Pour moins de 4 dollars par mois, l’offre de Microsoft semble assez bonne pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants. À titre de comparaison, Google Apps (avec un domaine personnalisé et divers outils) coûte 4 euros (5 dollars) par utilisateur et par mois.

Batterie Dell latitude l400
Batterie Dell latitude ls
Batterie Dell latitude x1
Batterie Dell latitude x200
Batterie Dell latitude x300
Batterie Dell latitude z600
Batterie Dell latitude z
Batterie Dell mini 1012-n450
Batterie Dell precision m20
Batterie Dell precision m40
Batterie Dell precision m50
Batterie Dell precision m4600
Batterie Dell precision m6600
Batterie Dell studio 1435
Batterie Dell studio 1436
Batterie Dell vostro 1014
Batterie Dell vostro 1015
Batterie Dell vostro 1200

Outlook Premium est actuellement seulement disponible sur invitation, de sorte que vous pourriez avoir à attendre un peu avant de pouvoir le tester.Avec une grande quantité de blanc reflétant sur tout l’écran dans Windows 10, tout ton sombre ajouté est un changement bienvenu pour le système d’exploitation. Si des efforts ont été faits pour mettre un thème sombre en apportant quelques changements non sollicités dans le registre du système, aucune solution officielle n’a été émise par Microsoft. Du moins, jusqu’à maintenant.Comme Thurrott le souligne, un thème sombre approprié fera son apparition sur Windows 10, accompagnant la première mise à jour de Redstone prévue pour arriver cet été — connue désormais comme l’Anniversary Update. En fait, sur les versions de l’OS que les employés de Microsoft utilisent en interne en ce moment, il y a une option « dark theme » (« » ») dans le menu Paramètres, probablement sous Personnalisation.
Peu importe votre choix sur la couleur de la personnalisation, l’intégralité de l’interface apparaît plus sombre avec du texte lumineux plutôt que ce qui est généralement l’inverse.Dans les précédentes builds de l’OS, le thème sombre pouvait être activé en appuyant sur Ctrl + T dans le Windows Store ou en changeant la valeur de la donnée AppsUseLightTheme dans le registre — passant de 1 à 0.Cette fonctionnalité a notamment été négligée à la Build 2016, mais une pléthore d’autres annonces ont été faites, telles que le support du stylet dans l’OS que Microsoft a appelé Ink pour les tablettes sous Windows, en plus du support de Windows Hello pour les applications tierces et de Cortana un peu partout dans l’OS.La fonctionnalité peut être utile pour tous ceux qui travaillent tard, et qui ont besoin d’un peu moins de luminosité. D’autre part, quelque chose comme f.lux qui est conçu à cet effet, pourrait être une meilleure alternative, étant donné que Windows 10 n’a pas un mode Night Shift préinstallé comme sur l’iPhone et l’iPad.On ne sait pas quand l’option de thème sombre fera son apparition aux membres Insider Preview, mais selon la déclaration de Gabe Aul sur Twitter, une nouvelle version de Windows 10 arrive « bientôt ».
Avez-vous tendance à vous asseoir sur votre smartphone ? Eh bien, si les récents tests de torture menés sur le nouvel iPhone SE signifient réellement quelque chose, il faudra peut-être chercher un smartphone autre que celui-ci.L’iPhone SE utilise la même conception générale que l’iPhone 5 et l’iPhone 5S, et il ressemble à un smartphone assez résistant avec son châssis en aluminium. Malgré cela, les tests de pliage menés par SquareTrade suggèrent que l’iPhone 6S est en fait un peu plus résistant que le nouveau smartphone de 4 pouces d’Apple, l’iPhone SE.Bien que l’iPhone SE soit plus épais que l’iPhone 6S, il n’est pas aussi solide. Que ce soit parce que l’iPhone 6S a un châssis aluminium plus résistant ou non est une énigme, mais les résultats sont ce qu’ils sont. Selon SquareTrade, l’iPhone SE a seulement eu besoin d’une pression de 160 livres (environ 73 kg) avant de plier. C’est 10 livres (4,5 kg) de moins que les 170 livres nécessaires pour plier l’iPhone 6S. Il a fallu atteindre une pression de 178 livres pour que l’iPhone SE atteigne le « point de non-retour », ou le moment où le smartphone est complètement ruiné et inutilisable.
Bien sûr, ce n’est pas la première fois que nous voyons l’iPhone être mis à rude épreuve. Lorsque l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont été annoncés, les clients ont constaté que ces derniers se pliaient beaucoup plus facilement que les précédents iPhone. L’incident a rapidement déferlé sur la toile, et a été connu sous le nom « Bendgate ». Cela a incité Apple à renforcer ses iPhone 6S et 6S Plus, afin qu’ils résistent à une pression beaucoup plus élevée que leurs prédécesseurs.De plus, l’iPhone 6S est également capable de mieux résister à l’eau que le nouvel iPhone SE. Lorsqu’il est plongé dans l’eau, l’iPhone SE devient inutilisable en moins d’une minute. Cependant, l’iPhone 6S a résisté pendant près de 30 minutes, et même alors, seulement la partie audio du smartphone a été endommagée.Peu importe votre opinion au sujet de l’iPhone SE, une chose est implacable : si vous avez besoin d’un smartphone qui peut résister à certains abus, alors peut-être qu’il faudra opter pour un smartphone plus résistant à l’avenir.Nous y sommes ! Vous songez à acheter un Kindle ? Tenez bon jusqu’à la semaine prochaine, un nouveau Kindle est sur le point d’être annoncé par Amazon.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]