Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie pour ACER AP13D7F

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 1 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 08/09/2017 à 10:00
Membre très actif


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 215
Dernier point, Kevin Wen, président de D-Link Europe, signale que « les produits 3G de D-Link peuvent être utilisés avec n’importe quelle carte SIM, indépendamment de l’opérateur ».La firme Apple annonce mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour ses produits mobiles. Baptisé 3.1.3, le Patch corrige certains bugs rencontrés par les utilisateurs.Au sommaire des corrections apportées, le problème d’affichage du niveau réel de la batterie sur les iPhone 3GS. Il était courant que le niveau de charge ne corresponde pas exactement à l’état de la batterie.
Autres bugs corrigés, celui qui pouvait parfois empêcher les applications tierces de démarrer mais les développeurs de chez Apple ont tenu à corriger une faille qui pouvait entraîner un plantage de certaines applications en cas d’utilisation du clavier virtuel en mode japonais Kana (écriture différente du traditionnel Kanji).Concernant le déploiement de la mise à jour, il suffit de brancher son iPhone ou iPod à son poste de travail qu’il soit Mac ou PC. Via iTunes, la mise à jour devrait se télécharger afin d’installer les composants nécessaires. Pour autant, à l’heure de l’écriture de ces lignes, la mise à jour rencontre quelques problèmes de charges sur certains postes. Un contretemps probablement dû à l’affluence des demandes de mises à jour. Comme souvent avec les mises à jour de l’iPhone.

Dell vient de lancer deux nouveaux ordinateurs portables, dédiés à des marchés opposés : d’un côté nous trouvons un produit très léger, le Latitude 13, et de l’autre une station de travail mobile puissante, la Precision M6500. Ces deux notebooks nous ont été présentés par Franck Bernard, responsable portables professionnels chez Dell France.« Le Latitude 13 est avant tout un produit professionnel, robuste et design. Il réduit l’écart de prix constaté entre les ultraportables professionnels précédents et les CULV [Consumer Ultra-Low Voltage,NDLR] actuellement disponibles sur le marché. L’accueil de la part de nos clients est excellent. »

Batterie pour Acer UM09H31
Batterie pour Acer UM09G75
Batterie pour Acer UM09G71
Batterie pour Acer UM09E51
Batterie pour Acer UM09E36
Batterie pour Acer UM09B73
Batterie pour Acer UM09B71
Batterie pour Acer UM08A71
Batterie pour Acer UM08A52
Batterie pour Acer UM08A51
Batterie pour Acer AS11B5E

Épaisseur de 16,5 mm, poids de 1,5 kg, dessus du châssis en aluminium, écran de 13,3 pouces proposant une résolution de 1366 x 768 points; cet ultraportable à de quoi séduire. Il est aussi très professionnel : processeur Intel ULV, gestion à distance, module TPM en option, disque dur classique, disque dur avec puce de chiffrement ou volume flash et large choix de systèmes d’exploitation (Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Ubuntu Linux).

Une belle machine, dont l’autonomie est comprise entre quatre heures trente minutes et cinq heures. Notez que l’unité de stockage optique est externe.« Nous passons de la belle à la bête. L’ordinateur portable Precision M6500 se veut une référence pour les ingénieurs et les designers. Il sera également très apprécié par les télétravailleurs. Cenotebookest conçu avec des technologies issues des PC fixes. Il intègre exclusivement des processeurs Intel Core i5 ou Core i7 et il sera possible d’ajouter jusqu’à 16 Go de mémoire vive(NDLR, quatre emplacements sont disponibles). »L’affichage est confié à un écran de 17 pouces HD (1440 x 900 points) ou Full HD (1920 x 1200 points). Les infographistes apprécieront son gamut de 100 %. Cette dalle est pilotée par des cartes graphiques disposant de 1 Go de mémoire dédiée : NVIDIA Quadro FX 2800M, NVIDIA Quadro FX 3800M ou ATI FirePro M7740. Côté stockage, vous pourrez installer deux disques durs 2,5 pouces (configurables en Raid !) et même un SSD complémentaire. Enfin, l’offre en terme de systèmes d’exploitation est pléthorique : Windows XP (via un downgrade) Windows Vista 32 bits ou 64 bits, Windows 7 32 bits ou 64 bits et la Red Hat Enterprise Linux 64 bits.
Le tout pèse 3,8 kg et proposera une autonomie limitée (mais une station de travail mobile n’est pas conçue dans ce but).« Le Dell Precision M6500 est livré avec la technologie Latitude On. Un processeur ARM permet d’utiliser la machine pour des tâches de base, avec une bonne autonomie sur batterie… limitée toutefois par la consommation de l’écran. En plus d’outils d’accès au web, Latitude On est livré avec des clients VMware et Citrix. Le M6500 pourra ainsi se transformer enthin client. »Notez que Latitude On est accessible au démarrage de la machine, mais aussi lorsque le système d’exploitation principal est en veille. Les OS de type « instant on » utilisant le processeur principal (par exemple, Latitude On Flash) ne proposent pas cette fonctionnalité.Les Dell Latitude 13 et Dell Precision M6500 seront disponibles courant février. Leurs tarifs restent à préciser. Ils devraient se situer entre 500 et 800 euros HT selon la configuration, pour le Latitude 13, et autour de 2000 euros pour le Precision M650.
Selon la firme chinoise Shenzhen Great Long Brother Industrial, l’iPad d’Apple ne serait qu’un clone de son produit, le tablet P88. Après l’accusation de plagiat du terme « iPad », Apple subit un feu nourri.La « tradition » veut que certaines entreprises chinoises clonent certains appareils tels que l’iPhone ou des téléphones Nokia pour le marché intérieur. Pour autant, cette fois la tendance semble s’inverser avec la plainte d’une société chinoise pour plagiat contre Apple.La firme Shenzhen Great Long Brother Industrial explique avoir déjà déposé un brevet de son tablet P88 en mai dernier. Un tablet déjà présenté voilà 6 mois et au design très proche de l ‘iPad d’Apple. Interrogé parLeMonde.fr, un responsable de la société s’est exprimé : « Je ne comprends pas. Pourquoi ont-ils fait le même produit que nous ?»

Batterie pour Acer AS11A5E
Batterie pour Acer AS11A3E
Batterie pour Acer AS10G31
Batterie pour Acer AS10G3E
Batterie pour Acer AS10E76
Batterie pour Acer AS10E7E
Batterie pour Acer AS10D81
Batterie pour ACER AP13D7F
Batterie pour ACER AP13D6F
Batterie pour Acer AP12A3i
Batterie pour Acer AP11B7H
www.portable-batteries.com

ourtant, les deux appareils sont quelque peu différents. Disque dur de 160 gigas côté chinois contre disque Flash


SSD (64 Go maximum), présence de ports USB, processeur plus puissant, utilisation de Windows et une batterie de moindre qualité (une heure et demie contre dix heures pour le modèle d’Apple). Reste à savoir ce que va donner une éventuelle action en justice. De l’aveu même des responsables chinois, une action sur le sol américain sera plus que difficile.Pour autant, Apple a toujours maille à partir avec certaines entreprises. L’iPad est déjà dans la ligne de mire de STmicroelectronics qui revendique le nom d’iPad. Une propriété également revendiquée par Fujitsu. Le constructeur japonais commercialise un produit sous la marque « iPAD » depuis 2002 aux Etats-Unis. Un terminal numérique portable pour les commerces, destiné à faciliter la consultation des prix d’un magasin.Apple doit répondre avant le 28 février s’il s’oppose à la demande d’enregistrement du nom par Fujitsu. La firme japonaise n’aurait pas encore décidé si elle compte lancer une action en justice contre Apple. Un choix qui pourrait dépendre de la popularité de l’ iPad…
L’iPad profite des atouts d’un iPod Touch pour proposer la lecture de livres numériques. Reste à savoir s’il existe une place sur le marché. Les analystes sont partagés sur la question.La presse a plus que relaté la sortie de l ‘ardoise tactile d’Apple, l’ iPad. Pour autant, l’appareil doté d’un écran 9.7″, d’une autonomie de 10h et d’un poids d’environ 700 g (selon les configurations) a-t-il un avenir dans le secteur des contenus numériques, plus particulièrement, les livres électroniques? Point de vue d’iSuppli et de Forrester.Proposé au tarif de 499 dollars sous sa version d’entrée de gamme, l’ ardoise dévoilée hier par Steve Jobs nourrit les interrogations des observateurs. ISuppli se pose ainsi la question de savoir si l’arrivée de l’iPad va provoquer un changement des règles comme celles que l’informatique a connu avec l’arrivée de l’Apple II, du Macintosh, de l’Ipod ou de l’iPhone. Plus précisément, l’iPad est-il une révolution ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]